Livre d’or

» Ecrire un nouveau message.
IbnMahmoud à partir de Marseille écrit le 28 July 2015:
Salam A3laykum
Jazzakoum Allahou Kheiran pour le dossier.
beau travail Qu’Allah vous récompense
florian écrit le 6 July 2015:
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh. Le travail de tarjim est très bien ma cha Allah. Ils s’occupent de tout pour des prix convenables. Qu’Allah vous préserve
Sidiki écrit le 2 April 2015:
Jazzak Allahu Kheiran pour le travail effectué.

Qu’allah vous préserve et nous guide vers ce qu’il y a de plus droit.

Majdouline à partir de FR (VAUCLUSE 84) écrit le 6 March 2015:
As salam alaykum .

J’ai découvert ce site grâce au prédicateur Eric Younous (hafidhahullah) ancien étudiant à Médine qui le recommande.

J’ai déposé un dossier pour l’université EMIRA NORA. J’ai toujours aimé faire des études, apprendre beaucoup de choses mais je ne voulais pas sacrifier mon hijeb (je sentais ma foi diminuer et je me sentais mal) alors j’ai arrêté. J’ai fais bcp de duaa pour qu’Allah me trouve une issue pour que je puisse garder le niqab et étudier puis peu de temps après (par pure "hasard") je ne sais pas cmt mais je suis tombée sur l’université Emira Nora, et en me renseignant plus j’ai eu très envie d’y aller.

Je ne vais pas vous rappelez tous les mérites de la science car ils sont connus, mais je tiens à nous rappeler à tous et toutes que c’est obligatoire pour tous musulmans!

Mes soeurs, nous sommes la moitié de la communauté et nous éduquons l’autre moitié alors ne soyez pas étonnées si l’on dit que la femme est le future de la communauté!

Pour tous ceux qui hésitent à partir fil bilad el haramayn, vraiment placez votre confiance en Allah, faîtes salat el istikhara et déposer votre dossier: vous n’avez rien à perdre et tout à y gagner!
Car si vous êtes accepter là bas, en plus d’y apprendre la science il sera plus facile d’aller faire des Omra, le hajj, assister aux assises des grand savants et pour les soeurs qui portent le niqab: elles pourront le garder!

Qu’Allah nous accorde à tous et toutes la sincérité et l’apprentissage de la science utile.

Muhammad Ja’afar à partir de île des Comores écrit le 22 February 2015:
As salamou wa raحmatuالله tعala wa barakatuh. اللهم صلى على سيدنا محمد . Le travail fourni par l’équipe est très bien ma shaa الله pour un bas prix. Je recommande vivement .
kobi pierre à partir de congolais écrit le 9 February 2015:
Salam aleykum wa ramatullah y wa barekatu Tarjim, je vous remercie de l’aide que vous m’avez apporter un dossier traduit en peu de temps c’est vraiment rare, rapport qualité prix, vous êtes un soutien pour la ummah Qu’allah vous préserve
oumabdillahmaroc écrit le 8 February 2015:
assalam aleikoum wa rahmatou llah; je tiens à remercier l’équipe de tarjim pour leur travail rapide claire et complet mashallah. je vous recommande inchallah. Quallah ta aala vous récompense t’aider les freres et soeurs fi llah
Ahmadou aidara écrit le 5 February 2015:
Salam aleykum rahmatulah wa Barakatouh
je remercie les frères de tarjim pour cette traduction de qualité c’est un bon travail noble que vous faites la qu’Allah vous récompense de la meilleure des manières
Abdel Qayyoum à partir de Paris écrit le 5 February 2015:
Traduction assez rapide et travail très pro : dossier enregistré en ligne comme il se doit sur le site de la jami’a d’al Madina.

Je vous recommande Tarjim pour vos projets d’études ou autres en arabe.

Qu’Allah nous facilite toutes et tous …

Anthony à partir de Nancy écrit le 3 February 2015:
Assalamou ‘aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou,

Je conseille les services du site TARJIM à tous les frères et sœurs qui souhaitent faire toutes demandes de traductions diverses, ils sont rapides et professionnels.

Certificat de conversion fait en 24h, quand on sait la difficulté de se procurer un certificat de conversion surtout lorsqu’on habite en province.

Qu’Allah les bénisse et leurs accorde le Paradis.