Livre d’or

Livre d’or 2018-07-09T22:33:44+00:00

Vous avez bénéficiés de notre prestation : faites part de votre expérience !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
82 messages.
Yunus Yunus de France (78) a écrit le 30 juillet 2016 à 18 h 45 min:
As salamu 'alaykum wa rahmatuLlahi wa barakatuh! Merci akhi Amir pour ta traduction de qualité, le sérieux de ton travaille est agréable. Cela mérite salaire, qu'Allah te rétribue par un bien yawm al qiyamah chacun des dossier que tu traduit, et par deux pour les dossier qui sont accepté à l'université islamaique, amin!
mohamed mohamed de saint étienne a écrit le 23 février 2016 à 14 h 49 min:
je recommande ce cabinet de traduction TARJIM car le frère est sérieux et répond a toutes les demandes et est disponible assew souvent et aussi il ya un bon suivi et s'occupe du dossier a traduire du début a la fin et tout ca dans les temps.
moustapha djamal moustapha djamal de benin a écrit le 11 janvier 2016 à 16 h 47 min:
asalamou aleykoun je suis très ravi de l'aide que vous apportiez aux frères musulmans désireux de faire leur études dans les diverses universités de l’Arabie saoudite. les prix pour la traduction sont meilleurs et moins chère. Votre assistance aussi est équitable. Je ne sait pas comment vous remerciez . Qu'Allah vous assiste et fasse de vous les gens du paradis
Ilyas Ilyas a écrit le 10 janvier 2016 à 15 h 08 min:
As salam alaykoum wa rahmatullah, baraka Allahou fik pour les traductions (24heures), et pour toutes les informations ! je recommande, très sérieux, Al hamdoulillah !
Saad Saad de Francais a écrit le 31 juillet 2015 à 22 h 37 min:
Assalamo alaikum , Barakallahufik pour le travail à part que c'était un peu long (3mois d'attente) En tout cas rien a dire a propos du travail c'est excellent !
Abd As Salam Abd As Salam de Haut-de-Seine a écrit le 31 juillet 2015 à 22 h 20 min:
Assalam Aleykoum Je voulais remercier les frères de l'équipe Tarjim qui m'ont aider à m’inscrire à l'Université , le rapport qualité/prix est excellent et les frères sont toujours là pour répondre au questions si besoin , la traduction , la prise en charge et la sécurité est très bien assurer par l'équipe. Qu'Allah vous récompense pour l'aider que vous fournissez.
IbnMahmoud IbnMahmoud de Marseille a écrit le 28 juillet 2015 à 11 h 08 min:
Salam A3laykum Jazzakoum Allahou Kheiran pour le dossier. beau travail Qu'Allah vous récompense
florian florian a écrit le 6 juillet 2015 à 9 h 17 min:
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh. Le travail de tarjim est très bien ma cha Allah. Ils s'occupent de tout pour des prix convenables. Qu'Allah vous préserve
Sidiki Sidiki a écrit le 2 avril 2015 à 14 h 32 min:
Jazzak Allahu Kheiran pour le travail effectué. Qu'allah vous préserve et nous guide vers ce qu'il y a de plus droit.
Majdouline Majdouline de FR (VAUCLUSE 84) a écrit le 6 mars 2015 à 16 h 22 min:
As salam alaykum . J'ai découvert ce site grâce au prédicateur Eric Younous (hafidhahullah) ancien étudiant à Médine qui le recommande. J'ai déposé un dossier pour l'université EMIRA NORA. J'ai toujours aimé faire des études, apprendre beaucoup de choses mais je ne voulais pas sacrifier mon hijeb (je sentais ma foi diminuer et je me sentais mal) alors j'ai arrêté. J'ai fais bcp de duaa pour qu'Allah me trouve une issue pour que je puisse garder le niqab et étudier puis peu de temps après (par pure "hasard") je ne sais pas cmt mais je suis tombée sur l'université Emira Nora, et en me renseignant plus j'ai eu très envie d'y aller. Je ne vais pas vous rappelez tous les mérites de la science car ils sont connus, mais je tiens à nous rappeler à tous et toutes que c'est obligatoire pour tous musulmans! Mes soeurs, nous sommes la moitié de la communauté et nous éduquons l'autre moitié alors ne soyez pas étonnées si l'on dit que la femme est le future de la communauté! Pour tous ceux qui hésitent à partir fil bilad el haramayn, vraiment placez votre confiance en Allah, faîtes salat el istikhara et déposer votre dossier: vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner! Car si vous êtes accepter là bas, en plus d'y apprendre la science il sera plus facile d'aller faire des Omra, le hajj, assister aux assises des grand savants et pour les soeurs qui portent le niqab: elles pourront le garder! Qu'Allah nous accorde à tous et toutes la sincérité et l'apprentissage de la science utile.